Vie du club - en stand by....

Notre objectif est de répondre à vos attentes et de vous offrir un moment agréable pour vous et votre chien.

Depuis 2003, année de la création du Sport Canin Maulois, la satisfaction de nos adhérents nous montre qu'avec nos méthodes de travail, nous avons pris le bon chemin. Notre sérieux et notre bonne humeur nous permettent de trouver à coup sûr le petit plus qui fera de votre temps libre un réel moment de plaisir.

Tout le monde est bienvenu, toutes générations confondues. Nous accueillons en priorité les chiots âgés de moins de 4 mois et demi à la date de leur adhésion. Une exception peut être faite pour les habitants de Maule (après un test d'évaluation fait par les moniteurs du club)

Nous nous réjouissions à l'idée de vous accueillir et de passer un bon moment en votre compagnie.